Ce que vous pouvez faire

Les répercussions de la Déclaration de Vienne seront renforcées par l’appui qu’elle recevra. Si vous avez déjà signé la Déclaration, il y a un nombre de choses que vous pouvez faire pour que les politiques fondées sur des données probantes continuent de recevoir un soutien croissant. Si vous n’avez pas encore signé la Déclaration, faites-le immédiatement.

1. Informez vos amis

Picture
Utilisez notre formulaire convivial pour partager la déclaration avec vos collègues, vos amis et votre famille.Cliquez ici pour passer le mot.

Vous pouvez également placer dans votre site un lien vers notre site Web: ladeclarationdevienne.com.

2. La Déclaration de Vienne sur Facebook

Picture
Vous pouvez faire connaître la Déclaration de Vienne au sein de votre réseau Facebook en devenant un(e) partisan(e) de la Déclaration et en invitant vos amis.

À mesure que la date de la Conférence internationale sur le sida approche, nous utiliserons notre page Facebook pour diffuser des mises à jour au sujet de l’évolution de la Déclaration et des réponses politiques, publiques et médiatiques.

3. La Déclaration sur Twitter

Picture
Vous nous trouverez sur Twitter sous ou en cherchant « Vienna Declaration » Vous y trouverez des mises à jour au sujet de l’évolution de la Déclaration et des réponses politiques, publiques et médiatiques.

Si vous utilisez Twitter pour faire connaître la Déclaration, veuillez utiliser le code #vdecl afin que les intéressés puissent suivre la conversation!

4. Appuyez le travail des organisations commanditaires de la Déclaration de Vienne

La Déclaration de Vienne a été mise de l’avant par la Société internationale sur le sida, le Centre international pour la science dans les politiques sur les drogues (ICSDP) et le Centre d’excellence de la C.-B. en VIH/sida, et elle jouit du soutien du comité de coordination de la XVIIIe Conférence internationale sur le sida (SIDA 2010). Pour en apprendre davantage sur ces organismes et sur la façon de vous engager, visitez leurs sites Web en cliquant sur les logos appropriés ci-dessous.